Rechercher

❤ Toute belle chose a une histoire, nous partagions la notre avec vous il y a 6 ans ❤

Mis à jour : sept. 23

Par une belle journée tranquille, tomba la nouvelle qui fit basculer ma vie… J’allais avoir un

Racim mon petit ange- 1 mois

enfant.

Et là, soudain naquit en moi une certaine excitation, une passion grandissante chaque jour, celle de préparer l’univers qui allait accueillir ce petit ange dans quelques mois : Recherche d’articles pour son trousseau, adresses et bons plans shopping… Bref, toutes les idées pour créer un cocon unique à mon bébé.

La déception fut vite ressentie devant le peu de choix auquel je me heurtai … Les modèles sortant des grandes industries n’avaient aucun caractère personnalisable, aucune âme, si ce n’est un prix élevé pour quelque chose de très commun dupliqué en milliers d'exemplaires et donc la qualités et les finitions étaient souvent moindre .


Par l’amour que je portais déjà pour ce petit prince, je voulais quelque chose d’exceptionnel, de personnel, empreint d’histoire et de chaleur humaine, et là… Le déclic : Du fait-main pour mon bébé, réalisé par sa propre maman. Quoi de mieux pour lui transmettre cet amour et mettre en pratique mes 3 ans d'études a IMA-Istanbul.

Pour lui je voulais les plus belles pièces, le vêtir et le dorloter avec un choix de personnalisation, de tissus, de textures, de couleurs, de styles que je choisirai moi-même et non pas que le commerce m’imposerait.

J’ai alors réuni toute la créativité que me transmettait cet être tant attendu, cet ange qui grandit chaque jour en moi me procurant le plus doux des sentiments.

Je me mis à faire travailler mes petits doigts pour lui réaliser un trousseau digne des contes. J y mis tout mon cœur, mon savoir faire, pour choisir les meilleurs matières qui allaient m’aider à confectionner ce kit du bonheur pour mon doux bébé.

Ne voulant pas garder cette belle expérience pour moi seule, c’est avec beaucoup d’amour et surtout, un grand esprit de partage que je mis en ligne quelques unes de mes réalisations afin d’en faire profiter d’autres mamans et futur mamans comme moi et leur faire découvrir cette passion que mon bébé m’a transmise durant toute ma grossesse .

De cette manière, vos petits loulous profiteront eux aussi de toutes ses jolies choses, du savoir fait main, de la créativité , du sur-mesure et de l’amour du partage de cette expérience magnifique qu’est de donner la vie et aimer son petit.

Les premiers articles de mon atelier ont été conçus pour mon fils avec le plus grand soin et beaucoup de minutie et de tendresse. Tous les articles proposés sont réalisés de la sorte, avec la meilleure réflexion possible, matières premières, temps de réalisation et avec des prix qui ne reflètent que la valeur réelle de ce qu’on vous propose (produits faits main, souvent en pièces uniques)


Je suis aujourd'hui flattée et tellement heureuse de traiter chaque jours vos commandes , vous voir revenir est pour moi le plus grand des bonheur , c'est grace a des super mamans , super papas ,super tata ,mamie , papi .... que ma passion vit encore depuis 6 belles années

Merci

 

L'atelier de bébé

  • Instagram
  • Facebook

©2020 par latelierdebebe. Créé avec Wix.com